Home / Startups / Land of African Business et la Fondation GreenTec Capital pour l’Afrique s’associent pour organiser « EntrepreneursOnTheMove »
Visuel Entrepreneurs On The Move

Land of African Business et la Fondation GreenTec Capital pour l’Afrique s’associent pour organiser « EntrepreneursOnTheMove »

Land of African Business (Le Lab) a dévoilé son partenariat avec la société d’investissement GreenTec Capital Partners pour l’édition 2019 des African Rethink Awards. Le célèbre concours de startups inclura cette année un module spécifique, baptisé « EntrepreneursOnTheMove » et destiné à renforcer les capacités des startups sélectionnées à défendre leurs projets face à des investisseurs. Cette préparation sera dispensée sous forme d’ateliers et de masterclass animés par des experts internationaux.

Le Land of African Business 2019 a lieu à Abidjan du 2 au 4 octobre, et inclura donc à la fois « EntrepreneursOnTheMove » et la remise de prix African Rethink Awards.

La Fondation GreenTec Capital pour l’Afrique est une émanation de la société allemande GreenTec Capital Partners. Elle a pour objet de favoriser les investissements dans les jeunes pousses africaines.
Les 2 partenaires annoncent que « Environ 70 startups bénéficieront directement de l’événement #EntrepreneursOnTheMove sous forme de prix, de soutien opérationnel ou d’exposition médiatique internationale »

A lire aussi

Malick Diouf, Lafricamobile

Lafricamobile sélectionné par le programme « L’Afrique Excelle » de la Banque mondiale

Lafricamobile est une startup sénégalaise qui fournit des services de reach mobile (SMS, USSD, voix, …