Aldo Fotso (au centre), Directeur Exécutif de Africangels
Aldo Fotso est directeur exécutif de Africangels, un réseau d’appui au financement des entreprises africaines présent sur le continent, mais également à l’étranger en France.
Nous l’avons rencontré à l’occasion du challenge Vivatechnology 2017 (Paris), organisé à l’intention des startups africaines et remporté par WeCashUp, passerelle de paiement mobile universelle pour les e-commerçant africains.
Aldo Fotso revient sur le rôle de Africangels et annonce que le réseau organisera un prix de l’entrepreneur africain d’ici la fin 2017. Il compte également organiser au moins 2 challenge par an, afin que les startups africaines puissent pitcher leurs concepts de Business dans un cadre porteur.
Depuis la mise en place d'un confinement en France le 17 mars suite à l'épidémie de Covid-19, l'annulation de nombreux…
Afrobytes, la conférence dédiée à la Tech africaine, a annoncé le report de ses éditions 2020 du premier semestre au…
Les African Rethink Awards 2019 ont livré leur verdict à la Chambre de Commerce et d’industrie de Côte d’Ivoire. 3…
EMERGING Valley se définit comme un sommet annuel qui rassemble les leaders de la Tech africaine,les investisseurs, ainsi que les…
Land of African Business (Le Lab) a dévoilé son partenariat avec la société d'investissement GreenTec Capital Partners pour l'édition 2019…
Organisé dans le cadre du Land of African Business (LAB), les Africa Rethink Awards, pionnier des concours de startups destiné…