Home / Business / Le cabinet Africa SMB Forum emmènera une délégation de PME africaines à la convention internationale des PME
Dogad Dogoui, Chairman Africa SMB Forum

Le cabinet Africa SMB Forum emmènera une délégation de PME africaines à la convention internationale des PME

La Convention internationale des PME (International SME Convention) se tient cette année du 22 au 24 avril à New Delhi en Inde. Le cabinet Africa SMB Forum, spécialisé dans le développement à l’international des PME africaines, va emmener une délégation d’entreprises du continent sur cet événement qui représente une opportunité de prospection internationale gigantesque.

Fondé en Septembre 2012, le cabinet Africa SMB Forum offre aux TPME africaines une plateforme d’interconnexion et d’ouverture aux partenaires et investisseurs du monde.

Le International SME Convention est une belle occasion pour les TPME africaines de rencontrer des délégations de 58 pays dans 36 secteurs d’activités, pour identifier, rencontrer et signer des alliances, collaborations, accords, joint-ventures et partenariats de franchises, distributions, sous-traitances et investissements. Parmi les principaux secteurs ciblés : Agriculture, Agro-Industrie, Automobile, Construction, Electronique, Education/Formation, Energie/EnR, Froid, IT/Numérique, Logistique, Machine-Outil, Mines, Pêche, Pharmacie, Ports, Routes, Santé/Beauté, Textile, Tourisme/Hôtellerie.

Les entreprises souhaitant participer à cette délégation peuvent nous contacter. Nous les mettrons en relation avec le cabinet Africa SMB Forum.

A lire aussi

Atelier Afrique de l'Ouest et centrale Business France

Web TV Business France atelier Afrique de l’ouest et centrale

Retrouvez dans cette page toutes les interviews réalisées par Africa Salons et Panita Films à …